(remplace le titre de directeur adjoint ou directrice adjointe)
En collaboration avec le directeur de la revue la personne recherchée aura les
responsabilités suivantes :
- Assurer la production des numéros mensuels : contact avec les auteurs, relations avec l’imprimeur et l’infographe, révision des épreuves, supervision des envois.
- Gérer le catalogue d’abonnés : suivi des renouvellements, mise à jour des fiches
d’inscription, coordonner les activités de promotion et de recrutement. - Assurer l’administration générale : facturation, fournisseurs, comptes payables.
- Assister aux réunions de comité de rédaction et du conseil d’administration.
- Épauler le directeur pour diverses initiatives et autres tâches requises.
Conditions générales
- Entrée en poste progressive à compter de février 2025 pour une tâche temps plein en juin.
- Semaine de travail de 35 heures pouvant être réparties sur quatre jours.
- Possibilité de télétravail selon des modalités à établir.
- Un mois de vacances payées, contribution à cotisation de retraite.
- Salaire à négocier.
Exigences
- Partager les orientations et la mission de L’Action nationale.
- Diplôme universitaire dans une discipline pertinente.
- Excellente maîtrise du français et passion pour la culture québécoise.
- Autonomie et esprit d’initiative.
- Goût pour le travail d’équipe.
- Maîtrise de la suite Office et d’un logiciel d’édition préférablement Adobe InDesign.
Pour dépôt de candidature, faire parvenir un curriculum vitae à :
revue@action-nationale.qc.ca