Éditorial – Le vertige
Le spectacle est affligeant : il n’y a rien de drôle à voir s’effondrer le gouvernement du seul demi-État que nous contrôlons. Pas une semaine ne se passe sans que ne s’ajoutent des motifs de désespérer de notre situation provinciale. Tantôt c’est un millième reportage sur le délabrement des bâtiments publics, tantôt la reprise d’une désolante ritournelle sur l’immigration, et toujours les malheurs du système de santé qui implose scandale après scandale.