Le démantèlement de la nation (chronique 1)
J’ai pensé dresser chaque mois une chronique. Celle des attaques : 1) contre l’État québécois, 2) contre nos outils collectifs de développement, 3) contre notre manière de faire société et 4) contre ce qui est institutionnalisé du fait français et de la distinction constitutionnellement reconnue du Québec.